Non mais !

Avis aux journalistes de tous poil !

Comme d'autres collectionneurs qui ont un site, un blog ou qui fréquentent un forum, j'ai été contacté par différents journalistes de différentes chaînes pour des reportages sur ma collection.

Primo, je n'ai pas une collection extraordinaire, juste quelques poupées, rien de bien spectaculaire. Deuxio, je ne suis pas une folle furieuse qui dépense tout son fric là dedans, qui pourri la vie de son entourage ou qui vit sa passion de manière obsessionelle en habitant chez ses poupées et en les promenant au supermarché.

Je n'ai rien contre les reportages sur les collectionneurs, parfois, il arrive qu'ils soient bien fait et qu'il ne montrent pas les gens sous un jour hystérique.

Je dis bien parfois, car nombre de reportages, type "c'est ma vie" montrent souvent les gens sous un jour particulièrement négatif.

On ne parle pas de collection, de poupées, et simplement de l'amitié qui se lie entre les collectionneurs, on voit des gens dans des situations extrêmes, vivant dans leur monde et complètement à l'opposé des collectionneurs que j'ai la chance d'avoir rencontré. On peu tourner des images et les monter d'une certaines manière, et je n'apprécie pas ces manipulations, je vous le dis donc tout net : vous n'aurez jamais de réponse de ma part, c'est niet !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site