Très Cher Frère - Oniisama e

Ce chapitre est consacré à mes OOAKs autour du manga Très Cher Frère.

 

Oniisama E - Très Cher Frère

 

Misonoo Nanako, la narratrice de l'histoire, vient d'entrer dans une prestigieuse école de filles nommée Seiran Gakuen avec son amie Tomoko. Elle écrit régulièrement à un étudiant qu'elle a rencontré aux cours du soir, Takehiko ; elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu (Oniisama e signifie Cher grand frère en japonais).

Peu de temps après son arrivée, Nanako est admise, contre toute attente, au Sorority Club, un club privé réunissant les filles les plus belles, les plus riches et les plus irréprochables du lycée, dirigé par Ichinomiya Fukiko dite Miya-sama. Entre ses camarades jalouses de ne pas avoir été elles aussi admises et l'ambiance pas si idyllique qui règne au Sorority Club, Nanako en ressortira profondément affectée.

Le manga Très cher frère... fut publié pour la première fois en 1975 en 3 volumes par Shueisha et fit l'objet d'une republication en un seul volume par Choukoro-sha. Le manga fut publié en français le 17 septembre 2009 par Asuka.

 

Présentation du Manga

oe-rei-asaka.png

oe-nanako-misono.png

oe-fukiko-ichinomiya.png

 oe-mariko-shinobu.png

 

oe-kaoru-orihara.png

oe-tomoko-arikura.png

Photos de groupes

 

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 24/02/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site