Fukiko Ichinomiya - Miya Sama

Avatar créé par Mariko Shinobu

 

Fukiko Ichinomiya

 

Alias Miya-sama : PrÉsidente du Cercle de la Rose, elle "règne" fièrement sur les autres membres et les élèves, et tient à en faire respecter les règles, qui sont inspirées des clubs à l'américaine. C'est une jeune fille aux allures raffinées et en apparence tendre, mais capable de faire preuve de la plus extrême méchanceté. Elle déteste particulièrement Rei pour des raisons obscures. C'est elle qui a décidé l'admission de Nanako au Club, à la surprise générale ; son attitude envers Nanako varie cependant au fur et à mesure de ce qu'elle apprend sur la relation de cette dernière avec Rei. Fukiko est un personnage difficile à cerner. Bien que rien ne semble l'atteindre, elle cache une personnalité tourmentée.

 

 

 

 

Mon OOAK

 

Pour le personnage de Fukiko, j'ai utilisé une barbie Ultra Hair. J'ai bouclé les cheveux et repeinds les lèvres en rouge. Fukiko ne porte pas cette couleur de rouge à lèvres dans la série, mais je trouvais que le contraste entre les deux soeurs s'en trouvait renforcé. J'ai choisi la tenue la plus courante de Fukiko dans l'anime, chemisier blanc et longue jupe noire à grosses fleurs rouges :

 

      

       

      

 

 

 

En tenue de cavalière :

 

 

    

  

       

 

 

 

 

     

 

 

 

 

Banni

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 24/02/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site