Nanako Misono

Image et texte : Mariko Shinobu

 

Nanako Misono

 

Nanako est une jeune fille timide et naïve qui entre pour la première fois au très réputé Lycée Seiran, où elle se fait de nouvelles amies, mais aussi et surtout beaucoup d'enemies à cause de son élection comme membre du Cercle de la Rose.
De nature généreuse, elle essaie d'aider les gens autour d'elle, ce qui l'amène à faire face à certaines situations particulièrement difficiles pour son âge comme la dépression, la folie ou encore le suicide.
Au cours de l'année, elle gagnera en maturité et découvrira un peu plus sa propre histoire.

Blonde dans le manga, Nanako est brune dans l'anime. Comme pour les autre OOAK j'ai choisi la version animée pour modèle.

 


J'ai choisi de la représenter dans sa robe bleue et blanche. Nanako change beaucoup de tenue dans l'anime comme dans le manga, celle ci est celle qui lui correspond le mieux je crois.

 

MON OOAK

 

Pour ce OOAK j'ai pris pour base une  Barbie Térésa. Je lui ai coupé les cheveux et j'ai transplanté sa tête sur un corps de skipper. Nanako est une adolescente et sa taille est inférieure à celle de Rei, Fukiko et Kaoru. Je souhaitait donc garder les bonnes proportions.

 

           

       

 

 

Romance

 

 

           

   

   

 

 

 

 

 

Banni

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 24/02/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×