Rei Asaka

Images et textes : Mariko Shinobu

 

Rei Asaka - St Just

Rei est une grande jeune femme aux cheveux blonds, mystérieuse et fascinante. Souvent plongée dans la dépression, elle fume et se drogue avec des médicaments.
Elle aime la littérature française, en particulier Verlaine, et se fait appeler Saint Just d'après "l'Archange de la Révolution".
Sa relation ambiguë, entre amour et haine, avec Fukiko Ichinomiya, la présidente du Cercle de la Rose, qui se révèle en fait être sa soeur, soulevera de nombreuses questions dans l'esprit de Nanako.

 

         

MON OOAK

La poupée est une Barbie Anika ballerine. Le corps de cette poupée étant plus menu que la normale, il a donc servi pour le corps de Nanako, j'ai "équipé" cette tête d'un corps récent de Barbie adulte. La cigarette est en bois, c'est un cure dent taillé. J'ai trouvé Rei en brocante, et au même endroit, j'ai déniché un piano de bois qui faisait office de minibar. J'ai retiré le minimini bar et le piano à pris sa place naturellement près de Rei.

Rei est toujours habillée de la même façon dans l'anime, un tailleur pantalon noir et très masculin. Personnage androgyne et mélancolique est bien retranscrit dans ses images :

 

 

Séance photo autour du piano de la salle de musique pour Rei

 

   

 

 

     

  

 

   

 

Rei et sa Sœur Fukiko :


   

 

 

 

Rei et Kaoru, sa meilleure amie et confidente :

       

 

 

Rei et Nanako, love story...


   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Banni

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. seotons (site web) 01/02/2011

Tres bon post, merci au webmaster d'avoir partager ca !

2. NaNa 27/12/2009

Saint-Just-Sama !
Splendide !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 24/02/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site