AYUMI

Ayumi

 

 

Ayumi est un ancien personnage de la gamme Model Behaviour devenue Nu Face. Ayumi Nakamura de son nom complet avait disparu de la gamme en 2009. En 2010, lors de la convention de Chicago, Integrity lance une nouvelle gamme, les FR² avec Dasha. Les personnages n'ont plus qu'un prénom et un corps tout nouveau. Deux anciens personnages FR claissiques viennent se greffer dans cette gamme : Elise Jolie et Dominique Makéda qui hérite d'un nouveau moule. Leur patronyme sera bientôt oublié au profit du prénom seul. Lors de la convention de 2011, Véronique et Vanessa ont fait un apparition dans la gamme FR² avec leur ancien moule de visage, les nouveaux moules étant réservés à la gamme Fashion Royalty classique. Ayumi est la suivante, avec un moule complètement nouveau. Elle n'a plus grand chose à voir avec la première version d'Ayumi, et nombre de collectionneurs la voient comme un nouveau personnage.  

J'ai découvert Ayumi par les photos d'autres collectionneuses. Au départ je n'aimais pas du tout son visage, je la trouvais étrange, belle et pas en même temps. Certaines photos me l'ont fait voir jolie, et j'ai eu envie de l'avoir, pour me l'approprier et voir ce que j'en ferai. Je l'ai imaginée en Elfe sombre et diaphane, son visage atypique s'y prête bien.

Lorsqu'elle est arrivée je l'ai trouvé fascinante. Ses cheveux ne me plaisaient pas du tout, j'ai tout coupé et rasé. Je voulais la rerooter de noirs et longs cheveux. En attendant les cheveux, je lui ai mis cette perruque Mattel Jazz Diva. Révélation, ça lui va tellement bien... j'ai donc décidé de commander d'autres perruques très différentes, elle sera chauve et caméléon... elle pourra se fondre dans toutes les tenues et toutes les histoires...



"Luminous"

2012

IDEX - FR² - 350 exemplaires

 

    

     

 

 

     

 

Essais de deux perruques, la perruque de Natalia Queen of the Hives et une Mattel Jazz Diva  :

 

 

 

Une nouvelle perruque :

 

 

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 24/07/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site