DOMINIQUE MAKÉDA

 

 

Dominique Makéda "Evening Glow"

2009 

Convention Iconic - 300 exemplaires

 

Dominique Makéda est la jeune sœur d'Adèle Makéda. Elle fait partie des Nu Face.

Dominique est un achat à part. C'est une poupée de convention, tirée à 300 exemplaires. Souvent ce type de poupées connait toujours un gros succès à sa sortie, les prix grimpent, certains redescendent, mais souvent les poupées restent innabordables. Sauf Dominique, on pouvait encore la trouver facilement des mois après sa sortie, et au prix de base. C'est une poupée assez mal aimée. Son visage possède le même moule que Joséphine Baker de la série Hollywood Royalty. En règle générale, ce moule plait peu et la façon dont ses yeux sont peints ne plait pas à la majorité des collectionneurs. J'ai acheté Dominique juste pour la repeindre, comme ça, pour voir.


Dominique telle qu'elle est à l'état originel

 

Ma Dominique Makéda :

 

    

     

J'ai repeint les yeux, iris et pupilles. Son regard d'origine, un peu en l'air lui donnait un air endormi et mou. Elle semble maintenant plus dynamique. J'ai aussi peint les lèvres en foncé, pour plus de glamour.


J'ai longtemps cherché à la vendre, car Dominique ne trouvait pas sa place dans ma collection. Ne trouvant pas preneur (quand je dis qu'elle est mal aimée) j'ai décidé de la coiffer différement et de tenter de l'apprivoiser. Elle trouvera sa plce auprès de ses aînées noires, Adèle Makéda "Suited Luxury" et Adèle Makéda "Something Sexy"

 

       

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Retour Collection

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 22/10/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site