NATALIA FATALÉ

 

Natalia Fatalé


Natalia est la "méchante" dans l'histoire des FR, c'est la rivale de Véronique et la directrice de l'agence Missima, conccurente de l'agence Wu Cosmetics. J'ai eu deux Natalia, la première fut "Behind the Velvet Ropes" et la seconde est Natalia "Queen of the Hives". J'aimais beaucoup plus la seconde, "Velvet Ropes" a un visage très dur, une expression très particulière. Je l'aimais beaucoup mais moins que l'autre, et comme je ne voulais qu'une seule Natalia... Avant de revendre Velvet ropes, j'ai échangé les deux corps, elle a donc hérité du coprs de troisième génération de Queen of the Hives qui elle s'est retrouvée dotée d'un deuxième corps.

 

Natalia Fatalé "Behind the Velvet Ropes"

2005

Collection Exotic Fusion - 1000 exemplaires

 

     

     

Natalia avec son troisième corps, qui lui convient mieux, cette morphologie lui donne un côté plus contemporain qui correspond mieux à son visage. Elle prend ainsi une allure d'amazone sensuelle et farouche.

 

 

 

 

Natalia Fatalé "Queen of the Hives"

2006

 Collection Modern Pompadour - 1600 exemplaires



Cette poupée est chauve et porte des perruques. C'est la première série de FR à perruques. Cette Natalia à donc subit un changement de corps, elle à aussi été repeinte et dotée de cils. Pour commencer, une série de photos de Natalia avant, avec sont corps de 3 ème génération, puis une série de photos avec sont corps actuel et sont nouveau maquillage.

 

     

     

Après changement de corps :

     

     

     

Son deuxième corps lui donne une allure plus rétro, plus douce aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour Collection


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×