ROMAIN PERRIN ROCK STEADY

Romain Perrin Rock Steady

2011 - Rock Steady - WClub Exclusives - Rock Fashion Wedding - 758 Exemplaires

 

Les photos promo de ce garçon me laissaient entrevoir une poupée homme très réussie. Il n'est pas mal, mais le modèle de série est un peu décevant, j'ai donc un peu assombri ses paupières avec mes crayons aquarelles et taillé dans les cheveux, il commence à me plaire plus, mais le coiffage n'est pas fini.

Je ne suis pas très poupées homme chez les FR, ils n'ont pas des visages aussi réussi que les mâles de chez Mattel. Je possède Jack Sparrow et Legolas et les deux sont superbes et parfaits, rien à retoucher. Chez les FR c'est plus difficile. Les Dynamites Boys semblent plus réussis. J'avais acquis Remi, et, bien que je ne l'ai pas gardé, il était réellement très beau, parfait en tout point.

Je suis néanmoins contente d'avoir Romain, et je compte m'exercer à la photo masculine avec lui. Il fera un Dandy parfait pour mes séries de photos victoriennes et vampiriques. Ses vêtements sont parfaits, les accessoires raffinés. Les chaussures sont vraiment très belles.


 

     

     

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/10/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site