Julius

  

Illustrations: Riyoko Ikeda. Source : Orpheus no Mado Encyclopédia, scans du manga.

 

Julius Von Alensmeier

 

L'héroïne principale de cette histoire est une jeune fille, agée de 15 ans au début de l'histoire, obligée de s'habiller et agir comme un garçon afin d'obtenir l'héritage de son père. Étudiant la musique à la prestigeuse école St Sébastien, Julius tombe amoureuse de Klaus par la fenêtre d'Orphée. Elle est très amie avec Davidt et Isaac, un jeune prodige du piano. Ces trois jeunes gens sont tous au courant de la véritable nature de Julius et épris d'elle.

Julius a deux sœurs : Annelote et Maria-Barabara.

À la différence d'Oscar de Jarjayes (Lady Oscar), Julius est beaucoup plus instable et vit rès mal son travestissement forcé : elle ne veut pas vivre en cachant sa nature pour toujours. Julius est assez dérangée, et son état mantal frise parfois l'hystérie. Elle est toujours soupçonneuse des personnes qui l'entourent ce qui finira par être un obstacle à son propre bonheur. Son destin est tragique.

 

julius

 

Julius en tenue d'étudiant à St Sébastien : 

                

 

 

Julius en tenue d'intérieur :

 

           

 

 

 

Dans de nombreux dessins en couleurs, Riyoko Ikéda représente Julius dans des tenues féminines. Dans le Manga d'ailleurs, elle apparait en femme dans le rôle de Krimehilde, une héroïne de la mythologie germanique. Avant de voir ma création de la robe de Krimehilde, voici quelques images de Julius en robe aux accents préraphaélites :

 

j

 

                

 

   

 

           

 

 

 

 

 

 

 

Retour