Fabriquer un mini dresssing en carton

 

Fabriquer un mini dressing en carton...


... avec une boîte de sèche cheveux Smile (et un pistolet à colle ça tient mieux). Bien choisir la boîte en essayant de voir si un cintre carton+fil de fer rentre bien dans le sens de la profondeur, sinon ça ne fermera pas.



On coupe des porte devant :





Coller les morceaux pour que ça se déplie plus...




Après on habille la boîte avec du papier peint, ici un intissé vinyle imitation cuir épais :




















La tringle pour suspendre : un pic à brochette en bois, j'ai dû doubler au final, les vêtements pesaient lourds et ça pliait un poil :







L'intérieur habillé de papier peint :





Deux boutons cousus avant de couvrir l'intérieur et fermeture un peu artisanale avec un fil de fer enroulé. Je pense prendre un ruban au final :



Je collerai une perle pour cacher la tringle qui dépasse :






Bon la finition est un peu légère dans les petits coins, le papier était super épais, mais globalement ça passe, c'est suffisamment joli pour faire l'affaire. Et si on prend bien son temps, contrairement à moi, on peu avoir un résultat beaucoup plus joli et soigné.

 

 

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. debaise sylvie 12/05/2012

je trouve génial cette petite armoire, je vais la faire pour la fille de mon compagnon, qui a 6 ans et 1/2, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Sylvie

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site